L'INTERDIT ABSOLU
L’Interdit Absolu se révèle autour d’une nouvelle composition florale boisée ambrée. Une poursuite olfactive effrénée entre les senteurs iconiques de L’Interdit et des notes inattendues.
Pour un frisson immédiat, une lavande aromatique exaltant tous les sens et adossée à une essence de cardamome magnétique. Cette nouvelle accroche moderne et radicale s’entremêle ou bouquet iconique de L’Interdit composé de fleur d’oranger, de tubéreuse et d’un absolu de jasmin sambac.
Comme toutes les créations olfactives de Givenchy, L’Interdit Absolu révèle plusieurs facettes contrastées. La floralité laisse place à des notes boisées de vétiver et d’absolu de patchouli ramenant ainsi de la profondeur et de l’élégance au parfum. L’addiction atteint son apogée à travers un nouveau sillage mystérieux tracé par un absolu de tabac et de ciste.
Une expérience olfactive faite pour durer qui vous laissera à jamais transformé. Comme tous les véritables icones, L’Interdit ose réinventer son flacon iconique. Plus vif et plus facetté, L’interdit Absolu présente une allure aux lignes saillantes.
Pour amplifier cette nouvelle forme luxueuse, le flacon est habillé avec rien d’autre qu’un noir absolu. Un clash visuel entre diffraction lumineuse et opacité totale.
La préciosité à son paradoxisme.
Un objet de mystère qu’on brule d’envie de toucher.
LVMH Fragrance Brands
1 rue Pasquier
92300 Levallois-Perret
France
contact@parfumsgivenchy.fr
Au-delà du désir, au-delà de l’addiction, au-delà de la liberté, découvrez L’Interdit Absolu, une nouvelle signature chaude qui estompe les codes des genres.
Un parfum pour femme, un parfum pour homme, un parfum pour tous ceux qui ont le désir d’exprimer leur propre singularité.
L’Interdit Absolu se révèle autour d’une nouvelle composition florale boisée ambrée. Une poursuite olfactive effrénée entre les senteurs iconiques de L’Interdit et des notes inattendues : l'absolu de tabac vient troubler la fleur blanche iconique.
Une expérience olfactive faite pour durer qui vous laissera à jamais transformé.