Vous souhaitez recycler gratuitement un appareil électr(on)ique mis au rebut ? Lisez ici comment faire !
Dimensions:
Profondeur : 5 cm
Largeur : 30 cm
Hauteur : 45 cm
Miroir LED de salle de bains à bras pliant mural en métal chromé, éclairage double face, grossissement 7x, diamètre 22 cm
Miroir mural en métal élégant et extrêmement robuste équipé de LED. L'éclairage LED rend non seulement ce miroir économe en énergie, mais émet également une lumière blanche et brillante du jour, vous permettant de vous maquiller, de vous épiler, de vous raser, de vous coiffer ou d'insérer vos lentilles parfaitement. Le miroir est également doté d'un bras pliable pratique qui vous permet de l'amener vers vous, vous offrant ainsi un miroir de chambre d'hôtel extrêmement luxueux pour, par exemple, la salle de bain. Le miroir fonctionne avec 4 piles AA ou peut être utilisé avec le câble d'alimentation USB, les deux sont inclus. Le câble d'alimentation peut être utilisé pour alimenter le miroir, ce qui est très utile s'il doit être accroché dans un endroit fixe, mais il ne charge pas les batteries ! Le miroir peut être utilisé des deux côtés, avec un grossissement normal d'un côté et un grossissement 7x de l'autre côté. Vous pouvez faire pivoter le miroir vous-même afin de pouvoir basculer facilement entre le côté normal et le côté grossissant. Le miroir a un diamètre de 22 cm.
Avantages Miroir de maquillage LED, éclairé des deux côtés, grossissement 7x, diamètre 22 cm
Attention ! Explication du grossissement :
Plus le grossissement d'un miroir est élevé, plus vous devez rapprocher votre visage d'un miroir pour obtenir une image claire. Avec le grossissement 10x, vous devez vous asseoir assez près du miroir car sinon l'image sera déformée, comme c'est le cas avec un miroir déformant. Nous constatons qu'en ligne, le grossissement 10x est le plus vendu, tandis qu'en magasin, les grossissements 5x et 7x se vendent mieux. La qualité de tous les miroirs est identique ! La différence de prix est uniquement due au fait qu'à un grossissement plus élevé, le verre doit être meulé plus profondément, ce qui entraîne des coûts supplémentaires.