Contient : 2 x taie d'oreiller pure soie queen tout juste marié avec passepoil noir et fermeture éclair invisible (20" x 30" / 51 cm x 76 cm)
Pourquoi passer à une taie d'oreiller pure soie slip ?
De vrais résultats et de vrais avantages en seulement 4 nuits !
Plus de 95 % des utilisatrices de taies d’oreiller en coton ou satin synthétique (hors soie) qui sont passées aux taies slip affirment que leurs :
• marques de sommeil
• ridules de sommeil
• rides de sommeil
sont moins nombreuses et moins visibles.**
Slip est la marque n°1 de taies d'oreiller en soie recommandée par les dermatologues à leurs patients et à leur famille.†
LA DIFFÉRENCE SLIPSILK :
Les produits pure soie slip sont fabriqués à base de soie slipsilk, développée et affinée sur plus de dix ans pour apporter un parfait mélange de brillance, d'épaisseur, de douceur et de durabilité.
ANTI-ÂGE :
Nous passons un tiers de notre vie au lit. Lors des tests en laboratoire, il a été démontré que les taies d’oreiller slipsilk absorbent beaucoup moins de crèmes visage que les taies d’oreiller en coton††. Elles peuvent donc aider à préserver l’hydratation de la peau et maintenir les produits de soin pour visage et cheveux. Il a également été démontré que la soie slipsilk réduit les frottements de 43 % en moyenne*, permettant d'atténuer les tiraillements et l'étirement de la peau délicate du visage.
ANTI-RIDES DU SOMMEIL :
Il a été démontré que slipsilk réduit les frottements de 43 % en moyenne††, permettant à la peau de glisser sur l'oreiller et réduisant ainsi la pression sur les plis de la peau.
ANTI-CHEVEUX EN VRAC :
Les taies d'oreiller classiques en coton peuvent engendrer des nœuds pendant la nuit. Lors de tests en laboratoire, il a été démontré que slipsilk réduit les frottements de 43 % en moyenne††.
**D'après une étude clinique sur la perception du consommateur, menée sur plus de 100 femmes âgées de 35 à 65 ans qui utilisaient régulièrement des taies d'oreiller en coton ou synthétiques (hors soie), et qui ont testé les taies d’oreiller pure soie slip durant 4 nuits.
†Dans une étude menée auprès de dermatologues aux États-Unis entre le 1er et le 12 novembre 2021.
††Comparé aux taies d’oreiller en coton du commerce ayant un nombre de fils compris entre 220 et 360.