Burberry présente Hero, le premier parfum signé Riccardo Tisci pour la marque.
Un nouvel esprit masculin explore les codes de la dualité de la maison et la puissance du règne animal.
L’homme, en quête de transformation et de métamorphose, redéfinit le héros moderne. La vision du Héros moderne par Burberry remet en question les stéréotypes traditionnels de la masculinité et encourage les hommes à se transformer, assumer qui ils sont vraiment pour révéler le meilleur d'eux-mêmes. Enigmatique et aventurier, Burberry Hero incarne la dualité : force et subtilité, puissance et compassion, athlétisme et créativité.
Le parfum Burberry Hero est un mariage captivant de force et de fraîcheur, qui symbolise la dualité de l'homme moderne entre puissance et sensibilité.
Frais, lumineux et audacieux, ce parfum est égayé par une bergamote pétillante et revigoré par le genévrier et le poivre noir. Le genévrier, ingrédient britannique classique de la palette du parfumeur, apporte une fraîcheur vibrante à la fragrance. Le sillage est prolongé par un trio d'huiles chaudes de bois de cèdre provenant de trois chaînes de montagnes distinctes : les Appalaches de Virginie, l'Atlas en Afrique et l'Himalaya en Asie.
Décoré pour la première fois du monogramme TB sur son cabochon, le flacon de Burberry Hero est une interprétation moderne du parfum Burberry par Riccardo Tisci. Robuste et moderne, comme la fragrance qu’il contient. Sa forme angulaire est une réinterprétation abstraite d'un sabot de cheval, gravé du logo Burberry incurvé.