Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

GARANTIE

Étape 3/3

Quelles sont les garanties en cas d'achat d'un produit ?

Les appareils électriques et électroniques sont garantis 2 ans. Vous pouvez compter sur la qualité des produits de notre gamme. Toutefois, si tel n'est pas le cas, la garantie légale s'applique. Cela signifie que vous pouvez échanger ou renvoyer les produits qui ne fonctionnent pas comme prévu. 

Veuillez contacter notre équipe du Service Client (serviceclient@douglas.be) si vous n'êtes pas satisfait de l'état d'un produit. Si vous nous envoyez un e-mail, veuillez utiliser « Garantie » comme objet de l'e-mail. Indiquez toujours le numéro de commande, le numéro d'article ou le nom du produit. Nous travaillerons alors avec vous pour trouver une solution adéquate.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Garantie ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• le numéro d’article / le nom du produit
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil :
pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.