Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Si tu souhaites supprimer ton compte client chez nous et donc résilier ta participation au programme Mon Douglas, tu peux le faire de manière autonome dans l'espace Mon Douglas sous "Mes données".

Veuillez noter que vous résiliez ainsi votre compte client Mon Douglas et votre carte de beauté Douglas gratuite.
Nous tenons également à préciser qu'une suppression de compte ou une résiliation n'est possible que si les conditions suivantes sont remplies :

Il n'y a pas de commande en cours et aucune commande n'est actuellement en cours d'acheminement vers toi.
Tous les montants en suspens ont été réglés et il n'y a plus de créance en suspens.
Si tu as encore des questions concernant tes commandes après la suppression du compte, nous te prions de t'adresser à notre responsable de la protection des données (datenschutz@douglas.ch).

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous.
Appeler le service client
Nos experts sont prêts à répondre à tes questions. Le temps d'attente moyen est de 5 min.
Envoyez-nous un e-mail