Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

STOCK

Étape 3/3

Le produit que je souhaite commander est épuisé. Quand ce produit sera-t-il à nouveau en stock ?

En raison de leur popularité et de leur prix attractif, nos produits de beauté peuvent parfois se vendre plus vite que prévu. Heureusement, notre stock en ligne est régulièrement réapprovisionné. N’hésitez donc pas à réessayer ultérieurement.

Astuce : Laissez votre adresse e-mail sur la page du produit souhaité et recevez une notification lorsque celui-ci est à nouveau disponible.

Les articles dans mon panier, sont-ils réservés pour moi ?

Non. Les produits figurant dans votre panier ne vous sont pas automatiquement réservés. Ces produits restent disponibles pour toute personne effectuant actuellement des achats sur douglas.be.

Il peut donc arriver qu'un article soit retiré de votre panier pendant que vous faites vos achats parce que quelqu'un d'autre l'a acheté à ce moment précis.

Comment savoir quand il y a de nouveaux lancements sur le site web de Douglas ?

Chez Douglas, nous ajoutons régulièrement de nouvelles marques et de nouveaux produits. La plupart d'entre eux apparaissent sur notre page dédié aux nouveautés. Nous vous invitons à garder un œil sur cette page. 

Vous serez ainsi tenu au courant des dernières offres et promos :

• Abonnez-vous à notre newsletter. Vous pouvez le faire en bas de notre site web. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « S'inscrire »
• Téléchargez l'application Douglas et activez vos notifications dans « Paramètres »
• Suivez-nous sur Instagram et Facebook

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Stock ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.