Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

ÉCHANTILLONS

Étape 3/3

Comment faire pour recevoir des échantillons gratuits ?

Avec chaque commande dès 10 euros, vous recevrez deux échantillons gratuits de votre choix. C'est idéal pour découvrir de nouveaux produits. Vous faites vous-même votre choix dans votre panier d'achat. Voici comment cela fonctionne : 

ÉTAPE 1 : Une fois que vous avez placé tous les produits souhaités dans votre panier, cliquez sur « Sélectionner Maintenant » sous « Choisissez vos échantillons gratuits »  

ÉTAPE 2 : Vous serez automatiquement dirigé vers la liste des échantillons. Choisissez 1 ou 2 échantillons gratuits ici (ou laissez-vous surprendre ...) 

ÉTAPE 3 : Validé avec succès ! Les échantillons ont maintenant été ajoutés à votre commande 

Malheureusement, il arrive parfois qu'un échantillon ne soit plus en stock. Dans ce cas, nous le remplacerons par un échantillon équivalent. 

Veuillez noter : vous ne recevrez pas d'échantillons gratuits lors d'une commande composée uniquement de produits des partenaires de Douglas.

Je n’ai reçu aucun échantillon avec ma commande. Que puis-je faire ?

C'est embêtant. Bien que nous travaillons avec précision, il peut parfois arriver qu’aucun échantillon n’ait été ajouté à votre commande par erreur. Dans ce cas, merci d'envoyer un e-mail au serviceclient@douglas.be (objet : Aucun échantillon). Veuillez mentionner le numéro de commande correspondant. Alors nous allons résoudre ce problème pour vous.

Pourquoi est-ce que je reçois des offres différentes de celles de mes amis ou d'autres visiteurs sur douglas.be ?

Nous nous efforçons toujours de proposer des offres adaptées aux intérêts de nos clients. Il est donc possible que nous vous fassions une offre différente de celle d'une autre personne. Bien entendu, nous prenons toujours soin de remplacer les échantillons de votre choix par des échantillons équivalents.

Suis-je obligé d’ajouter des échantillons à ma commande ?

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'échantillons, il vous suffit tout simplement de compléter votre commande. Pour ce faire, ne sélectionnez aucun échantillon et passez directement à la caisse.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Échantillons ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.