Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez effectuer votre retour facilement et gratuitement de la manière suivante :
ÉTAPE 1 : Contactez d'abord notre équipe du Service Client. Vous pouvez le faire en appelant le +31 88 368 45 45 ou en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (dans lequel vous mentionnez toujours vos coordonnées, le numéro de commande et le nom du titulaire du compte). Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour ;
ÉTAPE 2 : Mettez le produit que vous souhaitez retourner dans une boîte ;
ÉTAPE 3 : Imprimez l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée par courriel et collez-la fermement sur la boîte ;
ÉTAPE 4 : Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre / vos produit(s). Attachez-le et scellez votre paquet ;
ÉTAPE 5 : Apportez votre colis dans un ServicePoint DHL et remettez-le.
L'employé de DHL nous renverra ensuite le colis sans frais. Vous recevrez toujours un preuve de retour lorsque vous remettrez votre colis. Conservez ce reçu afin de vérifier le statut du retour. Normalement, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre retour arrive à notre entrepôt. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un e-mail de notre part.
Vérifiez toujours si le ServicePoint de votre choix propose le service de retour de colis. Cela est indiqués sous la rubrique « Prestations de service ».
Notez : vous choisissez d'effectuer le retour d'une autre manière ? Dans ce cas, les frais et les risques sont à votre charge et vous en portez l'entière responsabilité.