Vous pouvez retourner gratuitement une commande en ligne dans un délai de 14 jours de la manière suivante :
• ÉTAPE 1 : Contactez d'abord notre équipe du Service Client (serviceclient@douglas.be). Mentionnez toujours vos coordonnées et le numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour
• ÉTAPE 2 : Mettez le produit que vous souhaitez renvoyer dans une boîte (de préférence dans la boîte d'origine de Douglas)
• ÉTAPE 3 : Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre / vos produit(s). Attachez-le et scellez votre paquet
• ÉTAPE 4 : Imprimez l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée par e-mail et collez-la fermement sur la boîte
• ÉTAPE 5 : Apportez votre colis dans un point bpost et remettez-le
Astuce : vérifiez toujours soigneusement si vous pouvez renvoyer des colis au point bpost de votre choix. Vous pouvez le faire en filtrant par : Bureaux de Poste, Distributeurs de Colis, Points Poste ou Points Colis. Si vous faites défiler la page un peu plus loin, vous pouvez également filtrer sur « Envoi de colis » sous « Produits et services postaux » dans les filtres avancés.
L'employé de bpost nous renverra ensuite le colis sans frais. Vous recevrez toujours une preuve de retour lorsque vous remettrez votre colis. Conservez ce reçu afin de vérifier le statut du retour. Normalement, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre retour arrive à notre entrepôt. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un e-mail de notre part.
Veuillez noter : vous choisissez d'effectuer le retour d'une autre manière ? Dans ce cas, les frais et les risques sont à votre charge et vous en portez l'entière responsabilité.