Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

AUTRES QUESTIONS SUR « LA CARTE CADEAU DOUGLAS »

Étape 3/3

Comment puis-je me faire rembourser si je souhaite renvoyer une commande qui a été payée (en partie) avec une carte cadeau Douglas ?

Dans ce cas, vous recevrez le montant en question sous forme d'une carte cadeau numérique Douglas. Celle-ci sera envoyée par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Avez-vous utilisé un code de réduction ou un bon d'achat ? Veuillez contacter notre équipe du Service Client par e-mail avec pour objet « Retour commande carte cadeau ». Ou appelez-nous et nous résoudrons le problème pour vous.

Puis-je décider de ne pas ajouter de carte cadeau lors d'un paiement ?

Oui, absolument ! Vous pouvez facilement retirer votre carte cadeau Douglas du panier d'achat. Cela est possible tant que vous n'avez pas encore confirmé votre commande.

Puis-je commander une carte cadeau Douglas et payer avec une autre carte cadeau Douglas ?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible.

Puis-je utiliser ma carte cadeau Douglas dans d'autres pays que la Belgique ?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible. La carte cadeau Douglas ne peut être utilisé que dans le pays où elle a été acheté.

J'ai une suggestion, un compliment ou une plainte.

Si c'est le cas, nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez nous envoyer un e-mail ou appeler notre équipe du Service Client si vous avez vraiment un besoin urgent de réponses.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Autres questions sur la carte cadeau Douglas ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le numéro de commande de la carte cadeau
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.