Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

AUTRES QUESTIONS SUR « MA DOUGLAS BEAUTY CARD »

Étape 3/3

J'ai ajouté plusieurs Beauty Cards sous la même adresse e-mail. Que puis-je faire ?

Rien, car ce n'est pas un problème. Vous pouvez avoir plusieurs Beauty Points dans votre compte Mon Douglas créé avec une seule adresse e-mail. Vos Beauty Points sauvegardés sont simplement ajoutés à votre compte Mon Douglas. Peu importe que vous fassiez vos achats sur douglas.be ou dans l'application Douglas.

Je possède plusieurs Beauty Cards sous deux ou plusieurs adresses e-mail différentes. Que puis-je faire ?

Dans de nombreux cas, vous pouvez lier l'une de vos Beauty Cards au compte Mon Douglas de votre choix. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans votre espace Ma Beauty Card sur douglas.be. Est-ce que ça ne marche pas ? Envoyez-nous un courrier ou appelez notre équipe du Service Client avec les détails des deux Beauty Cards et les détails de vos comptes. Si vous nous dites clairement quelle Beauty Card vous souhaitez conserver, tout se passera bien.

Comment lier ma Douglas Beauty Card à mon compte ?

Vous n'avez pas encore accumulé des Beauty Points avec votre Douglas Beauty Card physique ?
Dans ce cas, vous pouvez facilement lier vous-même votre carte à votre compte. Voici comment :

ÉTAPE 1 : Connectez-vous à douglas.be et accédez à votre compte Mon Douglas
ÉTAPE 2 : Allez ensuite dans la rubrique « Ma Beauty Card ». Au bas de cette page, il est indiqué « Ajouter une Beauty Card ». Cliquez là-dessus.
ÉTAPE 3 : Saisissez le numéro de votre Beauty Card. Pour confirmer, nous vous demanderons votre date de naissance. Vous nous l'avez donné lors de votre inscription.

Est-ce que ça ne marche toujours pas ? Envoyez un courrier au service clientèle en indiquant le numéro de la Beauty Card / des Beauty Cards que vous souhaitez lier. N'oubliez pas de nous envoyer également l'adresse e-mail du compte Mon Douglas avec lequel vous vous êtes connecté.

Vous avez déjà cumulé des Beauty Points avec votre Douglas Beauty Card physique ?
Dans ce cas, nous vous conseillons également de contacter notre équipe du service client. Envoyez-nous un e-mail à (avec pour objet « Lier Beauty Card ») et mentionnez le numéro de la (des) Beauty Card(s) que vous souhaitez lier. N'oubliez pas de nous envoyer également l'adresse e-mail du compte Mon Douglas avec lequel vous êtes connecté.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Autres questions sur Ma Douglas Beauty Card ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le numéro de votre/vos Beauty Card(s)
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.