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COMMENT COMMANDER CHEZ DOUGLAS ?

Étape 3/3

Comment passer une commande ?

Vous faites des achats sur douglas.be ?

Vous pouvez le faire sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. Passer une commande est très simple. Sur votre ordinateur, vous trouverez le menu en haut. Sur votre mobile ou votre tablette, vous trouverez le menu en haut à gauche. Appuyez / cliquez dessus et effectuez une recherche parmi les catégories ou les marques. Utilisez ensuite les filtres spécifiques pour trouver exactement ce que vous cherchez. Ajoutez le(s) produit(s) souhaité(s) à votre panier. Vous avez terminé vos achats ? Accédez à votre panier et passez à la caisse.

Vous faites des achats dans l’application Douglas ?

Vous pouvez aussi facilement passer une commande dans notre application Douglas (disponible sur Android et iOS, à utiliser sur mobile et tablette). Appuyez sur l'icône de la loupe (dans le menu en bas) et effectuez une recherche parmi les catégories ou les marques. Utilisez ensuite les filtres spécifiques pour trouver exactement ce que vous cherchez. Ajoutez le(s) produit(s) souhaité(s) à votre panier. Vous avez terminé vos achats ? Accédez à votre panier et passez à la caisse.

Afin de traiter correctement votre commande, nous avons besoin de connaître les informations suivantes :

• Votre nom et votre prénom
• Votre code postal, votre rue et votre numéro (le nom de la commune est rempli automatiquement)
• Votre sexe
• Votre adresse e-mail
• Votre date de naissance et votre numéro de téléphone (facultatifs)

Si vous avez indiqué votre date de naissance, nous l'utilisons pour vous envoyer un cadeau à chaque anniversaire ! Nous pouvons également utiliser votre date de naissance pour rendre douglas.be aussi pertinent que possible pour vous et le personnaliser dans la mesure du possible. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre politique de confidentialité, à la rubrique « 3.3 Traitement des données à des fins publicitaires ».

Où puis-je consulter la liste des produits que j'ai choisis ?

Dans le panier d’achat. Il s'agit d'une icône de panier qui figure en haut à droite de notre site web. Vous y trouverez également le nombre de produits que vous avez sélectionnés. Cliquez sur l'icône pour accéder au panier complet avec toutes les options de commande.

Comment choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Souhaitez-vous envoyer votre commande à une autre adresse ? Par exemple, en offrant un cadeau à quelqu'un d'autre ?

Dans ce cas, sélectionnez l'option « Nouvelle adresse de livraison » dans la rubrique « Adresse de livraison ». Un nouveau formulaire s'ouvrira alors. Ici, vous pouvez entrer l'adresse du destinataire. Nous livrerons alors votre commande spécialement pour vous en tant qu'entreprise.

Astuce : Êtes-vous déjà enregistré sur le site web de Douglas et êtes-vous connecté ? Alors, vous avez aussi la possibilité de sélectionner directement une adresse de livraison dans votre carnet d'adresses personnel.

Le produit que je souhaite commander est épuisé. Que puis-je faire ?

En raison de leur popularité et de leur prix attractif, nos produits de beauté peuvent parfois se vendre plus vite que prévu. Heureusement, notre stock en ligne est régulièrement réapprovisionné. N'hésitez donc pas à vous inscrire à l'alerte en cliquant sur le bouton 'je veux recevoir une notification'ou à réessayer ultérieurement.

Puis-je commander depuis l'étranger ?

Oui, c'est tout à fait possible d'effectuer la commande depuis l'étranger. Cependant, veuillez noter que votre commande ne peut être livrée qu'à une adresse en Belgique.

Que puis-je faire si je reçois un message d'erreur lors de la commande ?

Pendant la commande

Dans un premier temps, nous vous recommandons d'essayer dans un autre navigateur. Cela ne fonctionne toujours pas ? Pour vous aider le plus rapidement possible, nous devons savoir de quel message d'erreur il s'agit. Envoyez un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour objet « Message d'erreur lors de la commande » en expliquant brièvement le problème et en joignant une ou plusieurs captures d'écran. Celles-ci doivent montrer clairement la page (URL) sur laquelle le message d'erreur est apparu. N'oubliez pas non plus d'indiquer votre adresse e-mail.

Après la commande

Avez-vous reçu un e-mail de confirmation de commande ? Ne vous inquiétez pas, votre commande s'est probablement bien déroulée. Pour vous en assurer, vérifiez ce que dit votre e-mail de confirmation de commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Que puis-je faire si je souhaite ajouter un grand nombre d’articles identiques à mon panier, mais cela ne fonctionne pas ?

En principe, Douglas ne livre que pour son propre usage. Il y a donc un nombre maximum d'articles que vous pouvez ajouter à votre panier. Vous souhaitez commander un nombre plus élevé que possible parce que vous êtes une entreprise, par exemple ? Dans ce cas, vous pouvez passer une commande professionnelle.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail serviceclient@douglas.be avec pour object « Commander chez Douglas ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• vos coordonnées (si vous voulez passer une commande, mais ne pouvez pas le faire)
• le numéro d’article du produit que vous souhaitez commander
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

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