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CONFIRMATION DE COMMANDE PAS REÇUE

Étape 3/3

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation de commande, mais j'ai bien payé ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, veuillez vérifier votre boîte de publicité ou de spam. Vous ne trouvez pas un e-mail de Douglas dans ces boîtes non plus ? Il existe alors une autre option : connectez-vous sur douglas.be avec votre compte client. Si vous avez passé la commande avec un compte client enregistré, vous trouverez votre commande passée sous la rubrique « Mes commandes » dans votre compte client Mon Douglas.

• Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de confirmation de commande une heure après avoir passé votre commande ? Ou bien, la commande n'est toujours pas enregistrée dans votre compte client ?

Il y a probablement eu un problème technique lors de votre commande. Par conséquent, votre commande ne nous est pas parvenue correctement. En fonction de votre mode de paiement, il faut compter deux jours ouvrables avant que votre argent ne soit remboursé. En attendant, vous pouvez commander à nouveau le produit.

• Vous n'avez pas reçu de réponse de notre part deux jours ouvrables après avoir passé votre commande ?

Si tel est le cas, veuillez nous contacter par e-mail (serviceclient@douglas.be). Veuillez inclure une capture d'écran de votre relevé bancaire montrant les détails du transfert bancaire.

J'ai reçu un message d'erreur après avoir passé la commande, mais j'ai bien reçu un e-mail de confirmation de commande. Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, votre commande s'est probablement bien déroulée. Pour être sûr, vérifiez ce que dit votre confirmation de commande dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un e-mail.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Confirmation pas reçue ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• une capture d'écran du relevé bancaire où la description est clairement visible
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

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