Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en bas de notre site web. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Connexion ».
Comment puis je m'inscrire à la newsletter ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en bas de notre site web. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Connexion ».
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
Un lien de désabonnement figure au bas de chaque newsletter que vous recevez de notre part. Cliquez dessus, puis confirmez votre désinscription en saisissant votre adresse e-mail.
J'ai reçu un e-mail de Douglas qui ne m'est pas destiné. Que puis-je faire ?
CC'est embêtant. Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@douglas.be avec l'objet "e-mail reçu par erreur". Nous résoudrons le problème pour vous.
J'ai reçu un e-mail de Douglas auquel je ne fais pas confiance. Que puis-je faire ?
Attention à la fraude. Il y a régulièrement de fausses promotions en circulation qui ne proviennent pas de Douglas. Ces tentatives de phishing (aussi : hameçonnage) sont diffusées par courriel, sur les réseaux sociaux, par SMS ou par WhatsApp, entre autres. Elles consistent par exemple à offrir un bon d'achat ou à demander des données. Les escrocs utilisent le nom et le logo de Douglas à cette fin. Ils espèrent ainsi s'emparer de vos données ou gagner de l'argent.Pour plus d'informations sur les fausses promotions et les faux sites web, cliquez ici : www.douglas.be/fr/cp/warning-fake-websites/warning-fake-websites.
Voici comment reconnaître les tentatives de phishing :
• L'adresse e-mail de l'expéditeur ne se termine pas par "@douglas.be".
• Recherchez les messages provenant de nos canaux sur les réseaux sociaux vérifiés. Vous les reconnaîtrez au badge bleu à côté du nom.
• Vérifiez que le lien commence bien par "www.douglas.be" avant de cliquer dessus.
• Douglas ne vous demandera jamais de communiquer vos données de connexion.
• Douglas ne communique jamais par SMS ou par WhatsApp.
• Consultez economie.fgov.be pour obtenir tous les conseils et toutes les informations.
Vous avez reçu un e-mail de phishing ?
• Supprimez-le immédiatement.
• Empêchez d'autres clients de tomber dans le panneau et signalez-le à serviceclient@douglas.be et à meldpunt.belgie.be
Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.