Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

LE STATUT DE MES RETOURS

Étape 3/3

Quel est le statut de mon retour et de mon remboursement ?

Retour

Vous pouvez consulter le statut de votre retour en saisissant le numéro d'expédition figurant sur votre preuve de retour sur dhlecommerce.be. Veuillez également indiquer notre code postal 7575 EM. Nous vous enverrons toujours un e-mail dès que nous aurons reçu le retour et un deuxième e-mail dès que nous aurons traité le retour.

Remboursement

Une fois votre retour traité, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après ce délai ? Veuillez contacter notre équipe du Service Client (serviceclient@douglas.be). Nous serons heureux de vous aider. Si vous nous envoyez un e-mail, veuillez utiliser « Statut du remboursement » comme objet de votre e-mail.

Comment et quand recevrai-je mon remboursement ?

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Si la commande a été payée en totalité ou en partie avec une carte cadeau Douglas, vous recevrez d’abord ce montant en premier sous la forme d'une carte cadeau numérique. Vous recevrez le montant restant (le cas échéant) par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Il en va de même si vous ne souhaitez renvoyer qu'une partie de votre commande. 

Nous vous enverrons votre carte cadeau numérique dans deux e-mails distincts (un e-mail avec le numéro de votre carte cadeau et un autre e-mail avec le code PIN correspondant).

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Statut des retours ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• le numéro d’expédition de retour
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.