Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

MON COMPTE CLIENT DOUGLAS

Étape 3/3

Comment puis-je créer un compte Mon Douglas ?

Pour ce faire, cliquez sur l'icône représentante une personne qui figure tout en haut à droite de notre site web. Sur la page qui s’ouvre, vous avez le choix entre vous connecter (« Je suis déjà client chez Douglas ») ou vous inscrire (« Je suis nouveau chez Douglas »). Inscrivez-vous et suivez toutes les étapes.

Vous pouvez également créer facilement un compte lors de votre commande. Vous obtenez cette option après avoir rempli votre panier, juste avant de passer à la caisse.

Quels sont les avantages du programme de fidélité Mon Douglas ?

En achetant en ligne sur douglas.be, vous cumulez des Beauty Points à chaque achat. En outre, vous bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez avec un compte. Vous pouvez également consulter facilement l'historique de vos commandes, vérifier l'état de vos commandes et ajouter et enregistrer des adresses de livraison.

Puis-je également commander sans avoir un compte ?

Oui, bien sûr. Voici comment cela fonctionne :

À l'étape 1 de la procédure de paiement et après avoir complété toutes les options de la commande, cliquez sur le bouton « Aller à la caisse ». Sur l'écran suivant, vous pouvez sélectionnez l’option « Passer commande en tant qu’invité ». Puis, vous passez directement à la saisie de vos coordonnées.

Malheureusement, sans compte, vous ne cumulez pas de Beauty Points. Créez donc rapidement un compte client et découvrez tous les autres avantages !

Où puis-je consulter la liste des produits que j'ai choisis ?

Dans le panier d’achat. Cliquez sur l’icône représentante un panier qui figure tout en haut à droite de notre site web. Vous y trouverez également le nombre de produits que vous avez sélectionnés. Cliquez sur l'icône pour accéder au panier complet avec toutes les options de commande..

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Mon compte client Douglas ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.