Vous pouvez facilement ajuster un changement en adresse dans votre espace client Mon Douglas. Connectez-vous d'abord à votre compte.
- Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, par exemple parce que vous avez récemment déménagé ? Allez ensuite dans le menu et cliquez sur « Mes adresses de livraison ». Vous pouvez y modifier votre adresse de livraison par défaut et ajouter de nouvelles adresses de livraison si nécessaire.
- Vous souhaitez modifier votre adresse de correspondance ? Il s'agit de l'adresse à laquelle Douglas vous envoie du courrier (par exemple, des offres personnelles), pour autant que vous ayez donné votre accord à cet effet. Allez ensuite dans le menu et cliquez sur « Mes informations personnelles » et modifiez votre adresse dans la rubrique « Adresse de facturation ». Si vous voulez vérifier si la modification a réussi, allez dans la rubrique « Mes messages ». Vous devriez y trouver votre adresse de correspondance modifiée sous la rubrique « Adresse postale ».
Vous n'y êtes pas encore ? Ne vous inquiétez pas : envoyez un courriel à serviceclient@douglas.be (objet : Changement d'adresse) et nous réglerons la question pour vous.