Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

Factures

Étape 3/3

Je n’ai pas reçu ma facture. Que puis-je faire ?

Toutes nos excuses. Vous trouverez la facture dans votre espace client Mon Douglas sous la rubrique « Mes commandes ». Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, notre équipe du Service Client peut vous envoyer la facture par e-mail. Nous aurons besoin du numéro de la commande. Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous réglerons la question pour vous.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Factures ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

Factures

Étape 3/3

Je n’ai pas reçu ma facture. Que puis-je faire ?

Toutes nos excuses. Vous trouverez la facture dans votre espace client Mon Douglas sous la rubrique « Mes commandes ». Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, notre équipe du Service Client peut vous envoyer la facture par e-mail. Nous aurons besoin du numéro de la commande. Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous réglerons la question pour vous.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Factures ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.