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EMBALLAGE CADEAU

Étape 3/3

Ma commande passée en ligne peut-elle être emballée dans un papier cadeau ?

Pour les commandes en ligne, nous pouvons ajouter un emballage cadeau à votre commande pour en faire un beau cadeau. Vous pouvez facilement ajouter un emballage cadeau en cochant la case « Ajouter un emballage cadeau » dans votre panier. Le type d'emballage dépend de la taille et de la nature du produit.

Certains produits ne peuvent malheureusement pas être emballés. Dans ce cas, nous l'indiquons toujours clairement dans le panier d'achat (« Emballage cadeau impossible »).

Pour compléter votre cadeau, vous avez la possibilité d'ajouter une carte gratuite. Vous pouvez également l'indiquer dans le panier à la rubrique « Choisissez votre carte gratuite ». Vous pouvez facilement ajouter un texte personnel à cette carte. Tapez un message ou laissez le champ de texte vide pour que vous puissiez ajouter votre propre texte manuscrit.

Une commande en ligne emballée dans un magasin Douglas ? C'est tout à fait possible ! À condition qu'il n'y ait pas trop de monde. Présentez la confirmation de votre commande à la caisse et nos Beauty Advisors se feront un plaisir d'emballer votre ou vos cadeaux pour vous.

Ma commande n'est pas accompagnée d'un emballage cadeau. Que puis-je faire ?

Vous avez coché dans votre panier d'achat que vous souhaitiez un emballage cadeau avec votre commande, mais elle n'est pas incluse ? Dans ce cas, nous allons vous aider à résoudre ce problème. Envoyez un e-mail à serviceclient@douglas.be avec l'objet « Emballage cadeau manquante ». Indiquez toujours le numéro de commande correspondant afin que nous puissions vous envoyer votre emballage cadeau.

Ma commande peut-elle être emballée dans un magasin Douglas ?

Bien sûr ! Lorsque vous faites vos achats dans l'un de nos magasins Douglas, nous vous offrons un service complet de cadeaux. Nos conseillères beauté sont à votre disposition tous les jours pour emballer vos achats dans un bel emballage cadeau.

Vous souhaitez faire emballer une commande en ligne dans un magasin Douglas ? Aucun problème non plus. Il vous suffit de présenter votre confirmation de commande à la caisse et nos conseillères beauté se feront un plaisir de l'emballer pour vous.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Emballage cadeau ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande (+ produits non emballés)
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

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Certains produits ne peuvent malheureusement pas être emballés. Dans ce cas, nous l'indiquons toujours clairement dans le panier d'achat (« Emballage cadeau impossible »).

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Ma commande n'est pas accompagnée d'un emballage cadeau. Que puis-je faire ?

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Ma commande peut-elle être emballée dans un magasin Douglas ?

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