Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

CADEAUX

Étape 3/3

Quels sont les cadeaux disponibles en ce moment ?

Tout au long de l'année, différents cadeaux sont offerts avec votre commande. Vous en recevrez pour l'achat de marques sélectionnées, pour un montant de commande minimum ou pour l'achat d'un certain nombre de produits. Parcourez rapidement les meilleurs cadeaux (www.douglas.be/fr/gwpoffer) que vous pouvez actuellement recevoir avec votre commande et vérifiez les conditions de promotion.

Je n’ai reçu aucun cadeau avec ma commande. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés pour cela. Veuillez prendre contact avec nous et nous trouverons une solution.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Cadeaux ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• le cadeau en question
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

CADEAUX

Étape 3/3

Quels sont les cadeaux disponibles en ce moment ?

Tout au long de l'année, différents cadeaux sont offerts avec votre commande. Vous en recevrez pour l'achat de marques sélectionnées, pour un montant de commande minimum ou pour l'achat d'un certain nombre de produits. Parcourez rapidement les meilleurs cadeaux (www.douglas.be/fr/gwpoffer) que vous pouvez actuellement recevoir avec votre commande et vérifiez les conditions de promotion.

Je n’ai reçu aucun cadeau avec ma commande. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés pour cela. Veuillez prendre contact avec nous et nous trouverons une solution.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Cadeaux ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• le cadeau en question
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.