Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

EMPLOI DE LA CARTE CADEAU

Étape 3/3

Comment faire valoir une carte cadeau ?

Vous le faites dans votre panier pendant le paiement. C'est ainsi que cela fonctionne :

Avez-vous une carte cadeau physique ?

ÉTAPE 1 : Saisissez la carte et entrez le numéro de la carte cadeau dans le panier dans le champ « Avez-vous une carte cadeau ou un code de réduction ? ». Ce numéro se trouve au verso de la carte et se compose de 17 chiffres, commençant par les chiffres 604655

ÉTAPE 2 : Cliquez sur « Valider »

ÉTAPE 3 : Votre carte est accompagnée d'un code PIN à quatre chiffres. Vous le trouverez également au verso. Si la carte est neuve, le code secret se trouve sous une couche de grattage argentée. Grattez soigneusement cette couche pour voir le code

Avez-vous une carte cadeau numérique ?

ÉTAPE 1 : Dans le panier, entrez le numéro de la carte cadeau dans le champ « Avez-vous une carte cadeau ou un code de réduction ? ». Le numéro de la carte cadeau se trouve dans le fichier pdf de la carte cadeau numérique et se compose de 17 chiffres, commençant par les chiffres 604655

ÉTAPE 2 : Cliquez sur « Valider »

ÉTAPE 3 : Votre carte est accompagnée d'un code PIN à quatre chiffres. Nous vous l'avons envoyé par un e-mail séparé, également dans un fichier pdf

Pour le contrôle de la carte cadeau Douglas, notre site utilise un système de sécurité appelé reCAPTCHA. Personne n'aime ça, mais la sécurité est assurée. Que devez-vous faire ?

ÉTAPE 4 : Cochez pour confirmer que vous n'êtes pas un robot

ÉTAPE 5 : Ensuite, il se peut que vous voyiez une autre image. Cette image est constituée de plusieurs surfaces. Ici, on vous demande de sélectionner des surfaces sur lesquelles figure un certain objet, comme un feu de signalisation ou un passage piéton

Validé avec succès ! C'est très bien ! Si cela ne fonctionne pas immédiatement, réessayez. Jusqu'à ce que nous ayons la certitude que vous n'êtes pas un robot.

Vous souhaitez d'abord connaître le solde de votre carte cadeau Douglas ? Vérifiez-le facilement et rapidement grâce à notre vérificateur de solde.

Le montant total de mon achat est supérieur au solde de ma carte cadeau Douglas.

Le solde de votre carte cadeau Douglas n'est pas suffisant pour payer l'intégralité de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez payer le montant restant d'une autre manière. Par exemple via Bancontact, PayPal ou avec une carte de crédit.

Le montant total de mon achat est inférieur au solde de ma carte cadeau Douglas.

Le solde de votre carte cadeau Douglas est-il supérieur au montant à payer? Bien entendu, le solde restant restera sur votre carte cadeau Douglas. Vous pourrez utiliser ce montant restant lors de votre prochain achat.

Quel est le nombre maximum de cartes cadeaux que je peux échanger en une seule fois ?

Un maximum de 10 cartes cadeaux peuvent être utilisées par commande en ligne. La valeur de chaque carte cadeau est automatiquement déduite de la valeur de la commande.

Astuce : Conservez toujours votre carte cadeau Douglas jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.

Je n'arrive pas à lire le code PIN de ma carte cadeau Douglas. Que puis-je faire ?

Si vous ne pouvez plus lire le code PIN de votre carte cadeau, celle-ci est souvent encore valable. Envoyez une photo de la carte cadeau (du verso) à notre équipe du Service Client. Ils vous aideront à trouver une solution.

Est-il possible d'utiliser ma carte cadeau dans un magasin ?

Les cartes-cadeaux achetées en ligne peuvent également être utilisées dans nos magasins.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Emploi de la carte cadeau ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le numéro de votre carte cadeau + code PIN
• éventuellement : une photo de votre carte cadeau
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.