Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

Perte de la carte cadeau

Étape 3/3

Ma carte cadeau Douglas est perdue ou volée. Que puis-je faire ?

Comme c'est ennuyeux pour vous. Heureusement, dans de nombreux cas, nous avons une solution. Envoyez un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Carte cadeau perdue). Ajoutez le document suivant en pièce jointe à votre e-mail :

• la preuve d'achat de la carte cadeau Douglas (vous pouvez simplement la prendre en photo) ou
• tout relevé bancaire indiquant où et quand la carte cadeau Douglas a été achetée.

Cela nous permettra de connaître le numéro de la carte cadeau Douglas et de vérifier si le solde de la carte peut être transféré sur une nouvelle carte cadeau.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Perte de la carte cadeau ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• Numéro de commande
• la preuve d'achat de la carte cadeau Douglas
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.