Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

Remise pour membres Premium

Étape 3/3

Pourquoi je ne reçois plus de réduction avec ma Premium Douglas Beauty Card ?

Depuis le 27 mai 2022, les conditions générales des membres Mon Douglas Premium ont changé. Cela signifie que la remise de 10 % sur certaines marques de maquillage et sur la Douglas Collection a été supprimée.

Heureusement, la possibilité de cumuler et d'échanger des Beauty Points ne changera pas. Vous continuerez à gagner des Points à chaque achat dans les magasins Douglas, sur douglas.be et dans l'application Douglas. Découvrez ici tous vos avantages en tant que membre de Mon Douglas.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Remise pour membres Premium ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.