Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

MODIFIER LA LIVRAISON

Étape 3/3

Puis-je modifier les détails de ma commande passée ?

Non, mais vous pouvez facilement annuler votre commande dans les 7 minutes qui suivent.

- Vous découvrez au bout de 7 minutes que vous avez accidentellement commandé un produit incorrect ?

Dans ce cas, il est préférable de refuser la commande dès que le livreur se présente à votre porte. Notre partenaire de livraison DHL Parcel nous renverra alors la commande sans frais. Dès réception de votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. En fonction du mode de paiement, il faut compter jusqu'à 5-10 jours ouvrables avant que votre argent ne soit remboursé sur votre compte bancaire. En cas de paiement par une carte cadeau Douglas, vous recevrez un remboursement sous la forme d'une carte cadeau PDF par e-mail dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. En attendant, vous pouvez commander le produit que vous souhaitez recevoir.

- Vous découvrez au bout de 7 minutes que vous avez accidentellement saisi une adresse incorrecte ?

Attendez que vous ayez reçu les données Track & Trace de la commande et que la commande ait été transférée à DHL. Ensuite, vous pouvez sélectionner l'option « Convenir autre chose » avec vos données Track & Trace et votre code postal.

Vous ne parvenez pas à récupérer votre commande à l'adresse incorrecte ou ajustée ? Alors, faites livrer la commande à un point de collecte. Votre commande y restera pendant 7 jours ouvrables. Passé ce délai, la commande nous sera retournée. Dès réception, vous recevrez une confirmation par e-mail. En fonction du mode de paiement, il faut compter jusqu'à 5-10 jours ouvrables avant que votre argent ne soit remboursé sur votre compte bancaire. En cas de paiement par une carte cadeau Douglas, vous recevrez un remboursement sous la forme d'une carte cadeau PDF par e-mail dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. En attendant, vous pouvez commander à nouveau le produit et le faire livrer à la bonne adresse.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Modifier la livraison ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.