Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

CODES DE RÉDICTION

Étape 3/3

Comment faire valoir un code de réduction ?

Vous effectuez cette opération lors de la première étape du processus de commande (le panier). Saisissez votre code de réduction personnel dans le champ « Saisir code ». 

Veuillez noter : Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Le code de réduction peut avoir certaines restrictions (telles qu'une valeur minimale de commande) sur douglas.be. Le code de réduction n'est pas valable en combinaison avec d'autres réductions.

Puis-je utiliser des codes de réduction pour des commandes passées précédemment ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible.

Mon code de réduction ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Votre code ne fonctionne pas et vous recevez un message d'erreur dans le panier d'achat ? Alors, prêtez une attention particulière à toutes les conditions de la promotion. Un message d'erreur correspond souvent à un ou plusieurs des éléments suivants :

• Vous n’avez pas atteint la valeur minimale de la commande ;
• Le code de réduction n’est plus valable ;
• La marque de votre choix est exclue de la réduction.

Vous avez encore une question? Dans ce cas, prenez contact avec nous avant de passer votre commande.

Qu'est-ce qu'un bon personnel et comment l'utiliser ?

Pour les clients disposant d'un compte Mon Douglas, nous avons quelque chose de spécial : les bons personnels ! Il y a régulièrement des promos au cours desquelles vous, en tant que membre Mon Douglas, recevez un bon. Ce bon vous permet de bénéficier d'une réduction, de Beauty Points supplémentaires ou même d'un cadeau avec votre commande.

Dans votre compte Mon Douglas (sous la rubrique « Mes bons »), vous trouverez un aperçu de tous vos bons personnels. Les conditions associées, telles que la validité et l'éventuel montant minimum d'achat, se trouvent dans la rubrique « Voir les détails ». Vous pouvez également consulter vos bons dans votre panier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Échanger des bons personnels et des Beauty Points » et cliquez sur « Utiliser maintenant ». Dans l'écran qui s'ouvre, vous trouverez les conditions d'utilisation de chaque bon.

Voici comment utiliser un bon :

Achat en ligne

Vous n'êtes pas encore connecté à votre compte Mon Douglas ? Faites-le d'abord. Vous pouvez ensuite utiliser votre bon dans la première étape du processus de commande (votre panier d'achat). Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Échanger des bons personnels et des Beauty Points ».

ÉTAPE 1 : Cliquez sur « Utiliser maintenant ». Un nouvel écran s'ouvre. Vous pouvez y voir exactement quels sont les bons qui vous attendent.

ÉTAPE 2 : Activez un bon en cliquant sur le bouton situé à côté. Vous souhaitez supprimer le bon ? Cliquez à nouveau sur ce bouton.

ÉTAPE 3 : Fermez l'écran et vous verrez que le bon a été activé, par exemple parce que la réduction a été incluse dans le prix total ou parce qu'un cadeau a été ajouté à votre commande.

Achat en magasin

Vous avez un bon valable pour un achat en magasin ? Connectez-vous à votre compte Mon Douglas sur douglas.be ou utilisez l'application Douglas. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes bons » et ouvrez le bon de votre choix. Rendez-vous en magasin avec votre téléphone et faites scanner le bon à la caisse pour l'utiliser. Mais vous pouvez aussi le faire sans votre téléphone. Ouvrez le bon et cliquez sur « Imprimer mon bon ». Imprimez ensuite le bon et apportez-le au magasin pour que nous puissions le scanner à la caisse.

Comment puis-je obtenir des coupons et quels sont les avantages ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des coupons et d'autres offres personnalisées. Vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ? Vous pouvez bien entendu vous désinscrire à tout moment. Pour ce faire, cliquez sur le lien de désinscription en bas de chaque newsletter.

Je n'ai pas reçu mon bon d’anniversaire. Que puis-je faire ?

Vous pouvez nous contacter en mentionnant toujours votre adresse e-mail ou votre numéro de Beauty Card. Vous trouverez ce numéro dans votre espace client personnel sur douglas.be. Connectez-vous et regardez sous la rubrique « Ma Beauty Card ».

Veuillez noter que vous devez être abonné à la newsletter et nous avoir communiqué votre date de naissance pour recevoir le bon.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Codes de réduction ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le code de réduction
• le numéros d’article / les noms du produit dans votre panier
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil :
pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.