Pour les clients disposant d'un compte Mon Douglas, nous avons quelque chose de spécial : les bons personnels ! Il y a régulièrement des promos au cours desquelles vous, en tant que membre Mon Douglas, recevez un bon. Ce bon vous permet de bénéficier d'une réduction, de Beauty Points supplémentaires ou même d'un cadeau avec votre commande.
Dans votre compte Mon Douglas (sous la rubrique « Mes bons »), vous trouverez un aperçu de tous vos bons personnels. Les conditions associées, telles que la validité et l'éventuel montant minimum d'achat, se trouvent dans la rubrique « Voir les détails ». Vous pouvez également consulter vos bons dans votre panier. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Échanger des bons personnels et des Beauty Points » et cliquez sur « Utiliser maintenant ». Dans l'écran qui s'ouvre, vous trouverez les conditions d'utilisation de chaque bon.
Voici comment utiliser un bon :
Achat en ligne
Vous n'êtes pas encore connecté à votre compte Mon Douglas ? Faites-le d'abord. Vous pouvez ensuite utiliser votre bon dans la première étape du processus de commande (votre panier d'achat). Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Échanger des bons personnels et des Beauty Points ».
• ÉTAPE 1 : Cliquez sur « Utiliser maintenant ». Un nouvel écran s'ouvre. Vous pouvez y voir exactement quels sont les bons qui vous attendent.
• ÉTAPE 2 : Activez un bon en cliquant sur le bouton situé à côté. Vous souhaitez supprimer le bon ? Cliquez à nouveau sur ce bouton.
• ÉTAPE 3 : Fermez l'écran et vous verrez que le bon a été activé, par exemple parce que la réduction a été incluse dans le prix total ou parce qu'un cadeau a été ajouté à votre commande.
Achat en magasin
Vous avez un bon valable pour un achat en magasin ? Connectez-vous à votre compte Mon Douglas sur douglas.be ou utilisez l'application Douglas. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes bons » et ouvrez le bon de votre choix. Rendez-vous en magasin avec votre téléphone et faites scanner le bon à la caisse pour l'utiliser. Mais vous pouvez aussi le faire sans votre téléphone. Ouvrez le bon et cliquez sur « Imprimer mon bon ». Imprimez ensuite le bon et apportez-le au magasin pour que nous puissions le scanner à la caisse.