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COMMENTAIRES ET PLAINTES

Étape 3/3

Comment puis-je faire une réclamation concernant ma commande ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Nous le regrettons. Si vous avez reçu une commande endommagée, ouverte ou incomplète, veuillez-nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : « Commande endommagée/ouverte/incomplète »). Veillez à ce que les informations suivantes soient toujours claires dans votre e-mail : 

• Le numéro de commande
• Le numéro de l'article ou le nom du produit
• Une description claire du dommage ou du défaut (le cas échéant)
• Une ou plusieurs photos/vidéos de l'état dans lequel vous avez reçu votre commande ou votre produit. Cela vous aidera à prouver le défaut ou le dommage

Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons par e-mail.

Puis-je faire part de mes commentaires ?

Nous apprécions sincèrement que vous réfléchissiez avec nous, nous sommes donc curieux de connaître votre avis ! Vous pouvez nous le faire parvenir par l'intermédiaire de notre service clientèle. Envoyez un e-mail à serviceclient@douglas.be en indiquant « Commentaires » dans l'objet du message. Nous nous ferons un plaisir d'examiner vos commentaires.

Qu'en est-il de la dénonciation d'actes répréhensibles ? (Politique de Dénonciation)

Une politique de dénonciation est une politique qui protège les employés et les parties prenantes lorsqu'ils signalent des actes répréhensibles, des fraudes ou des activités illégales.

Avez-vous une plainte générale à formuler? Dans ce cas, consultez la première question de cette page.

Un incident peut être signalé via le portail web de dénonciation, en anglais ou en allemand. Tous les rapports sont traités de manière confidentielle par le Bureau de conformité du DOUGLAS GROUP.

DOUGLAS s'engage à offrir un environnement commercial ouvert et à respecter une éthique commerciale rigoureuse. Nos canaux de signalement permettent à nos employés, à nos partenaires commerciaux et à des tiers autorisés (par exemple des clients) de signaler des violations de la conformité de manière confidentielle et (dans la mesure permise par la loi) anonyme. Les rapports peuvent inclure des informations sur des infractions pénales et des violations des lois européennes ou nationales dans un contexte commercial avec le DOUGLAS GROUP, y compris d'éventuelles violations des droits de l'homme ou des questions environnementales.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Suggestion, compliment ou plainte sur Commandes ».

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