Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

ÉCHANGER DES BEAUTY POINTS

Étape 3/3

Comment échanger mes Beauty Points contre des réductions ?

C'est très simple : directement dans votre panier achat. Là, sous la rubrique « Échanger des Beauty Points », vous trouverez la sélection « Utiliser maintenant ». Ici, vous décidez du nombre de Beauty Points que vous échangez contre une remise directe.

Veuillez prendre note de ce qui suit : Il n’est pas possible d’échanger des Beauty Points contre de l’argent.

Pourquoi je n'arrive pas à échanger mes Beauty Points ?

Après l'achat d'un ou plusieurs produits, il y a toujours une période d'attente de 14 jours avant que vous puissiez utiliser vos Beauty Points. Pendant cette période, les points sont bloqués pour des raisons de sécurité. Après 14 jours, vos Beauty Points sont automatiquement activés et prêts à être échangés lors d'un nouvel achat.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Échanger des Beauty Points ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre adresse e-mail
• le numéro de votre Beauty Card
• le numéros d’article / les noms du produit dans votre panier
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.