Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Pre-Black Friday: 15%* de réduction sur tout à partir de 29 € d'achats

ÉCHANGER DES BEAUTY POINTS

Étape 3/3

Comment échanger mes Beauty Points contre des réductions ?

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez échanger vos Beauty Points directement dans votre panier d'achat. Là, sous la rubrique « Échanger des Beauty Points », vous trouverez la sélection « Utiliser maintenant ». Ici, vous décidez du nombre de Beauty Points que vous échangez contre une remise directe.

Voici quelques exemples de nombres de Beauty Points et de réductions correspondantes.

• 200 Beauty Points = 1 euro de réduction
• 500 Beauty Points = 2,50 euros de réduction
• 1.000 Beauty Points = 5 euros de réduction
• 2.000 Beauty Points = 10 euros de réduction
• 5.000 Beauty Points = 25 euros de réduction
• 10.000 Beauty Points = 50 euros de réduction

Veuillez noter : il n’est pas possible d’échanger des Beauty Points contre de l’argent et vous ne pouvez jamais utiliser plus d'un coupon à la fois.

Pourquoi je n'arrive pas à échanger mes Beauty Points ?

Après l'achat d'un ou plusieurs produits, il y a toujours une période d'attente de 14 jours avant que vous puissiez utiliser vos Beauty Points économisés. Pendant cette période, les points sont bloqués pour des raisons de sécurité. Après 14 jours, vos Beauty Points sont automatiquement activés et prêts à être échangés lors d'un nouvel achat.

Veuillez noter : il n’est pas possible d’échanger des Beauty Points contre de l’argent et vous ne pouvez toujours utiliser qu'un seul coupon à la fois. 

Est-ce que je récupère mes Beauty Points si je renvoie (une partie de) ma commande ?

Oui, ces Beauty Points vous seront remboursés. Veuillez nous contacter dès que vous recevez le remboursement. Le mieux est de nous envoyer un e-mail (serviceclient@douglas.be) avec pour objet « Remboursement des Beauty Points ». Nous veillerons alors à ce que vos Beauty Points vous soient remboursés.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Échanger des Beauty Points ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre adresse e-mail
• le numéro de votre Beauty Card
• éventuellement : le numéros d’article / les noms du produit dans votre panier

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil :
pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.