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Étape 3/3

Comment mettre fin à ma participation au programme Mon Douglas ?

Si vous ne souhaitez plus participer au programme Mon Douglas, veuillez nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Résiliation de Mon Douglas).

Comment supprimer mes données client ?

Envoyez une demande de suppression par email à serviceclient@douglas.be (objet : Suppression mes données clients). Nous traiterons alors votre demande de suppression dans un délai de quatre semaines.

Qu'advient-il de mes Beauty Points après la fin de ma participation au programme Mon Douglas ?

Après avoir annulé votre compte client Mon Douglas, tous vos Beauty Points expireront. Vous ne pourrez alors plus les cumuler ou les racheter. Veillez donc à utiliser tous vos Beauty Points avant que nous ne mettions fin à votre participation au programme Mon Douglas.

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Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

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Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Annuler un compte ».

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• le numéro de votre Beauty Card
• une brève description du problème

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Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

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