Si vous ne souhaitez plus participer au programme Mon Douglas, veuillez nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Résiliation de Mon Douglas).
Comment mettre fin à ma participation au programme Mon Douglas ?
Si vous ne souhaitez plus participer au programme Mon Douglas, veuillez nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Résiliation de Mon Douglas).
Comment supprimer mes données client ?
Envoyez une demande de suppression par email à serviceclient@douglas.be (objet : Suppression des données clients). Nous traiterons alors votre demande de suppression dans un délai de quatre semaines.
Qu'advient-il de mes Beauty Points après la fin de ma participation au programme Mon Douglas ?
Après avoir annulé votre compte client Mon Douglas, tous vos Beauty Points expireront. Vous ne pourrez alors plus les cumuler ou les racheter. Veillez donc à utiliser tous vos Beauty Points avant que nous ne mettions fin à votre participation au programme Mon Douglas.
Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.