Le layering ne consiste pas à vaporiser deux parfums directement l'un sur l'autre. La superposition consiste à appliquer le parfum couche par couche. Vous pouvez par exemple appliquer une lotion corporelle parfumée après la douche et puis votre parfum. Préparez-vous à expérimenter et à créer votre propre expérience parfumée parfaite !
Vous voulez en savoir plus sur la superposition des parfums ? Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir. Inspiration pour de petits cadeaux : un duo de parfums à superposer est toujours une bonne idée pour vos proches !
1 / 3
Quels sont les avantages ?
Le layering vous permet de créer quelque chose de tout à fait unique - votre propre signature olfactive qui met en valeur votre personnalité ou votre humeur du moment.
2 / 3
Comment appliquer les parfums?
Par exemple, vous pouvez vaporiser un parfum sur vos poignets et un autre sur votre cou. En règle générale, les parfums lourds doivent être vaporisés en premier afin de ne pas masquer les parfums plus délicats.
Chaque parfum possède ses propres notes de tête, de cœur et de fond. Gardez ces notes à l'esprit lorsque vous combinez des parfums. Essayez d'abord de combiner deux parfums ayant une note commune, puis passez à des combinaisons plus audacieuses.