À l’occasion de la fête des Mères, les coffrets de parfums Hermès s’habillent du dessin « Éperon d’or sellier » signé Henri d’Origny. Un délicat labyrinthe de fils de couleurs, comme brodés au point sellier, laissent apparaître sur la boîte orange mors, boucles et éperons.
Ce coffret est composé d’une Eau de Parfum Twilly d’Hermès 50 ml et d’un lait hydratant pour le corps 40 ml. Pour chaque flacon, ultime fantaisie, un lien de soie est noué à la main et vient souligner le col avec malice.
Twilly d'Hermès est une Eau de Parfum florale et épicée qui exprime son trait d’impertinence avec un gingembre frais, une tubéreuse légère et un santal lacté.
« C’est en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, que j'ai créé Twilly d’Hermès. Libres, audacieuses, connectées, espiègles et irrévérentes, elles prennent les attentes a contrario, jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite. » Christine Nagel
C'est avec cet esprit que Christine Nagel a composé Twilly d'Hermès. Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour devenir du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Ultime fantaisie, un lien de soie noué à la main vient souligner avec malice le flacon. Chaque lien de soie est unique.