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COMMANDE PARTENAIRE DÉFECTUEUX OU OUVERT

Étape 3/3

J'ai reçu une commande partenaire défectueux ou ouvert. Que puis-je faire ?

La meilleure solution est de nous envoyer un e-mail (serviceclient@douglas.be) ayant pour objet « Produit partenaire défectueux/ouvert ». Veillez à ce que les informations suivantes soient toujours claires dans votre e-mail : le numéro de commande, une description du dommage / du defaut, une ou plusieurs photos ou vidéos de l'état dans lequel vous avez reçu votre commande ou votre produit. De cette manière, vous pouvez facilement prouver le défaut ou le dommage.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Commande partenaire défectueux ou ouvert ».

C'est ce dont nous avons besoin
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• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien..

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Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

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Les mardis 24 et 31 décembre, nous sommes disponibles jusqu'à 16 heures.