Oui, les retours et les échanges des produits achetés en magasin, sur douglas.be ou sur l'application Douglas sont possible dans l'un de nos magasins.
Retour des achats en magasin
Les produits achetés en magasin peuvent être échangés ou rendus dans l'un de nos magasins dans un délai de 14 jours.
Veuillez noter que sans ticket de caisse, nous ne pouvons PAS traiter votre retour.
Retour des achats en ligne
Vous pouvez également effectuer le retour des produits achetés en ligne sur douglas.be ou sur l'application Douglas dans un délai de 14 jours dans l'un de nos magasins. Veuillez noter que cela n'est possible que pour les produits Douglas et non pour les produits expédiés par nos partenaires.
Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
ÉTAPE 1 : Imprimez* votre facture (vous l'avez reçue par mail) et apportez-la avec vous. Sans facture, nous ne pouvons PAS traiter votre retour ;
ÉTAPE 2 : Remplissez le formulaire de retour ci-joint et apportez-le avec vous ;
ÉTAPE 3 : Apportez vos produits dans l'un de nos magasins Douglas. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici : douglas.shop/storefinder.
* Vous n'avez pas d'imprimante ? Dans ce cas, nous vous recommandons de renvoyer votre commande par DHL. Voici comment procéder :
ÉTAPE 1 : Mettez le produit que vous souhaitez retourner dans la boîte (de préférence dans la boîte d'origine de Douglas) ;
ÉTAPE 2 : Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu ;
ÉTAPE 3 : Ajoutez ce formulaire et fermez bien la boîte ;
ÉTAPE 4 : Apportez le colis à un ServicePoint DHL (conseil : vérifiez toujours soigneusement si le retour est possible. Ces services sont énumérés pour chaque lieu sous la rubrique "Services") ;
Remarque : vous décidez de le renvoyer d'une autre manière ? Dans ce cas, les coûts et les risques sont à votre charge et vous en portez l'entière responsabilité.