Frais de livraison offerts dès 25 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Retours offerts
Christmas Shopping | 20%* sur TOUT dès 39 € d'achats!

LIVRAISON DES PRODUITS PARTENAIRES

Étape 3/3

Quand ma commande de partenaire sera-t-elle livrée ?

Le délai de livraison de nos partenaires est de 2 à 4 jours ouvrables. Vous pouvez toujours consulter des informations actualisées sur la livraison en utilisant les détails de suivi de votre commande. Si votre commande se compose de produits Douglas et de produits de partenaires Douglas, il se peut que votre commande soit livrée en plusieurs parties. Vous recevrez un lien de suivi pour tous les colis.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Livraison des produits partenaires ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au samedi : 09h30 à 18h00.
  • Le dimanche : fermé.

Les mardis 24 et 31 décembre, nous sommes disponibles jusqu'à 16 heures.