Jean Paul Gaultier Scandal Le Parfum Eau de Parfum Intense - Parfum féminin
Laissez-vous séduire par l’insolence assumée de Scandal Le Parfum signé Jean Paul Gaultier. Une eau de parfum intense pour femme qui bouscule les codes établis. Quitte à choquer son entourage !
Cette combinaison inattendue déploie derrière elle un sillage désirable et authentique : des notes sulfureuses de jasmin se marient au parfum ardent de la vanille noire enrobé d’un fond de caramel salé.
Imaginée par Fabrice Pellegrin, Daphné Bugey et Ane Ayo, cette fragrance audacieuse est capturée dans un flacon rouge laqué éclatant, surmonté d’un bouchon en forme de jambes dorées exhibées nues. Provocantes, étourdissantes, renversantes, sans complexes, tout comme la femme qui s’enveloppe de ce parfum ambré floral.
Découvrez Scandal Le Parfum :
- Notes de tête : Caramel salé
- Notes de cœur : Jasmin
- Notes de fond : Vanille
Scandal Le Parfum de Jean Paul Gaultier semble repousser toutes les limites avec délice. Véritable incarnation olfactive de la diva impétueuse, cette fragrance enivrante déploie un parfum de jasmin étourdissant, associé à l’intensité de la vanille noire, qui s’entiche avec délice d’un caramel salé gourmand. Des notes de caractère, presque insolentes.
Avec Scandal Le Parfum, la Maison Jean Paul Gaultier met en garde : l’émotion sera forte et l’amusement total. Prête à se donner en spectacle sans limites, cette eau de parfum intense s’autorise toutes les fantaisies. Les murs se fissurent et les lustres valsent. Juste pour se faire remarquer avec fracas ! La bonne société en rougit de désir.
Son flacon rouge incandescent s’expose avec fierté sur la commode ou dans la salle de bains, comme un objet précieux. Ses jambes sensuelles s’élèvent dans les airs avec provocation. Scandal Le Parfum de Jean Paul Gaultier s’autorise vraiment toutes les folies, sans modération.
Vous aussi, succombez sans plus attendre à la puissance ambrée florale de Scandal Le Parfum de Jean Paul Gaultier. Une fragrance onctueuse qui vous fera saliver de plaisir.